Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Consultation citoyenne : cahiers de doléances numériques de l'Amif

Consultation citoyenne : cahiers de doléances numériques de l'Amif

Vous souhaitez vous exprimer sur le contexte de crise actuel caractérisé par le mouvement des gilets jaunes, déposer vos doléances sur les cahiers de doléances de l'Amif

Dans le contexte de crise actuel caractérisé par le mouvement des gilets jaunes, le Maire Alain Védère et son équipe s'associent à l'Association des Maires d'Ile-de-France (Amif) et aux élus locaux de toutes tendances politiques pour proposer aux Paraysiens des cahiers de doléances destinés à recueillir leurs revendications et propositions.
Cette consultation citoyenne directe a pour but, de faire remonter le mécontentement et les attentes des concitoyens. Les doléances seront récoltées par l’Amif, puis transmises à la Présidence de la République et au Gouvernement afin que nous nous engagions tous ensemble sur la voie d'une réconciliation nationale.

Dans cette même démarche, le Maire proposera au Conseil Municipal du 17 décembre le gel de l'augmentation des tarifs municipaux pour venir en aide à l'ensemble des foyers paraysiens.

Vous souhaitez vous exprimer et déposer vos doléances ?
Cliquez sur ce lien : Cahier de doléances.

Une fois rempli, il sera transmis directement à l'Association des Maires d’Ile-de-France (Amif).