Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Marché de Noël

Marché de Noël - du 11 au 12 décembre 2021

Thème : Festivités

Première édition !

Paray lance son Marché de Noël !

Décor féérique, chalets en bois, parfums de vin chaud, produits du terroir, spectacles, contes et chants traditionnels… tous les ingrédients seront réunis pour s’imprégner de la magie de Noël. La Ville lance la toute première édition de son Marché de Noël. L’événement inédit investira la place Henri Barbusse et les jardins de la Mairie spécialement aménagés autour d’un cadre propice à l’émerveillement des enfants comme des plus grands.

Au milieu des guirlandes illuminées brillant de mille feux, 24 chalets accueilleront les Paraysiens le samedi 11 décembre de 14h à 20h et le dimanche 12 décembre de 10h à 18h.       

Traditions et gourmandises

Les visiteurs seront invités à déambuler au milieu des stands pour se plonger dans l’ambiance de Noël. Chacun aura ainsi le loisir de découvrir les richesses de l’artisanat présentées par les exposants, au travers d’un grand choix de produits de qualité : décorations de Noël, objets pour la maison, bijoux et accessoires… L’occasion idéale de trouver de nombreuses idées de cadeaux. Des spécialités gastronomiques seront également proposées par les exposants. Les badauds pourront par ailleurs se réchauffer en dégustant, sur place, une délicieuse boisson chaude ou une douceur sucrée.

Féerie et animations pour tous  

Chorales, chant de Noël, spectacle d’échassiers, ateliers maquillage, projections, ces deux jours de fête seront animés de représentations et de divertissements pour petits et grands. Une patinoire sera installée dans les Jardins de la Mairie pour que les enfants puissent profiter des plaisirs de la glisse. Pourquoi ne pas profiter de l’événement pour faire un tour en calèche ?

Le Père Noël s’arrêtera bien évidemment quelques jours à Paray. Les enfants pourront immortaliser l’événement avec une photo prise à ses côtés les samedi et dimanche après-midi. À Paray, Noël commence dès le 11 décembre.

PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE