Vous êtes dans : Accueil > Qualité de vie > Sécurité > Police nationale

Police nationale

La Police municipale travaille en étroite collaboration avec les agents de la Police Nationale : complémentarité dans les patrouilles de "l'Opération Tranquillité Vacances", réunions de prévention mutuelle (par exemple auprès des Séniors), transmission permanente des informations, etc. C'est auprès de la Police nationale que se fait la démarche de vote par procuration : pensez-y !

Le commissariat le plus proche de la commune est situé à Athis-Mons, au 21 rue Jean-Baptiste-de-la-Salle. Le Commandant Michel Malléa reçoit sur rendez-vous tous les derniers mercredis de chaque mois, de 9h00 à 18h30, au 01 69 84 23 74.

En cas de perte de vos documents officiels (papiers d’identité, permis de conduire, etc.):

  1. Une pré-démarche se fait en ligne sur le site officiel du Ministère de l'Intérieur : dans le moteur de recherche, écrivez votre situation. Vous serez redirigé vers le formulaire en ligne correspondant. Les indications des actions à réaliser seront explicitées. Il vous faudra un compte ANTS. À travers vos identifiants, vous pourrez ensuite suivre l'avancement de votre dossier.
  2. Rendez-vous au commissariat le plus proche avec votre demande pré-remplie afin de déclarer officiellement cette perte et de pouvoir entamer le renouvellement du titre perdu.