Vous êtes dans : Accueil > Temps libre > Sport

Sport

École Multisport / Pêche / Centre aquatique

Se dépenser et se dépasser à Paray
La Ville bénéficie de nombreux équipements sportifs qui permettent, aux petits comme aux grands, de pratiquer une activité sportive. Plus qu'un loisir, le sport permet aux Paraysiens de se réunir autour de grands événements et de partager des moments agréables, notamment grâce à des associations sportives très actives.

Le service Jeunesse Sports et Loisirs est en lien direct avec toutes les associations, les habitants, les écoles et le collège.

La Ville compte de nombreux équipements sportifs. Découvrez la liste des équipements en cliquant ici et situez-les sur la carte interactive .

Les Paraysiens, notamment à travers les associations de la ville, peuvent ainsi librement s’adonner à leur sport.
Retrouvez l'annuaire et les actualités des associations sur le blog dédié : alassodeparay.fr

Pour les enfant et jeunes de 3 à 14 ans, l'École Multisport est l’occasion de se dépenser toutes les semaines et/ou durant les vacances scolaires lors de stages.

La randonnée vélo Paray/Saint-Chéron
Avant les vacances d'été, partez le matin pour une grande balade jusqu'à Saint-Chéron, dans la joie et la bonne humeur, et en toute sécurité grâce aux bénévoles qui encadrent le parcours. Tous les 10 km, ils assurent aussi le ravitaillement des randonneurs. À l'arrivée, vers midi, l'apéritif vous est offert avant de goûter aux joies d’un barbecue géant. Pour les plus courageux, retour en vélo. Pour ceux qui le sont moins, retrouvez les sièges accueillants des cars municipaux !

École Multisport

Une nouvelle offre d’activités pour les 3-14 ans

Lire la suite

Pêche

Les passionnés ou amateurs de pêche ont la possibilité de pratiquer leur activité autour de l’étang de Saint-Chéron, de mai à octobre.

Lire la suite

Centre aquatique

Le Centre aquatique des Portes de l’Essonne est un des premiers centres de la région en termes d’équipements et de services. Il est ouvert 7 jours sur 7 sur de larges plages horaires.

Lire la suite