Vous êtes dans : Accueil > Temps libre > Vie associative

L'actualité de vos associations

Paray, c'est aussi un tissu associatif riche d'une quarantaine d'associations dynamiques qui font animent la convivialité locale et permettent aux Paraysiens de vivre leurs passions, de s'engager et, surtout, de partager !

Retrouvez l'annuaire et les actualités des associations de Paray sur le blog alassodeparay.fr

Un service dédié

La Ville soutient les associations locales, qui sont reçues par un interlocuteur municipal unique. Rendez-vous le mardi de 16h à 18h et le mercredi de 13h30 à 15h30 à l'Espace Jeunesse, Sports et Loisirs.

Faites connaitre votre association auprès de la Mairie en remplissant ce formulaire en ligne ! ✍ Tous les documents nécessaires aux associations paraysiennes sont téléchargeables sur le blog alassodeparay.fr

La Fête des associations

Chaque année, la vie associative paraysienne est représentée lors de la Fête des associations organisée en septembre. Sportives, culturelles, sociales, patriotiques… les associations paraysiennes sont à l’honneur et rencontrent les habitants lors de cette conviviale journée ! C'est également l'occasion pour les Paraysiens de s'inscrire à une activité. L’occasion de (ré) découvrir la richesse des initiatives paraysiennes !