Vous êtes dans : Accueil > Temps libre > Vie associative

L'actualité de vos associations / Blog

Un tissu associatif riche qui fait vivre notre village
Environ cinquante associations sont aujourd'hui présentes dans la ville. Véritables créatrices de lien social, elles permettent aux Paraysiens de vivre leurs passions, de s'engager et, surtout, de partager de grands moments de joie.

Un accueil privilégié

Les associations sont reçues à des horaires définis par un interlocuteur unique pour un meilleur accompagnement : le mardi de 16h à 18h et le mercredi de 8h30 à 10h30.

Un blog dédié aux associations

Retrouvez l'annuaire et les actualités des associations sur le blog alassodeparay.fr

La Fête des associations

La fête des associations a lieu tous les ans au mois de septembre à la Coulée verte. Les associations paraysiennes sont à l’honneur et profitent de cette journée pour se faire connaître auprès des habitants à travers différentes démonstrations, animations... C'est également l'occasion pour les Paraysiens de s'inscrire à une activité.

Faire connaître votre association

Nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne pour apparaître dans notre annuaire et bénéficier des services adéquats.