Vous êtes dans : Accueil > Vos démarches et services > Scolaire / Enfance / Jeunesse > Inscrire mon enfant en séjour (6-12 ans)

Inscrire mon enfant en séjour (6-12 ans)

Documents à fournir :

  • une photocopie de l'attestation vitale sur laquelle figure l'enfant,
  • la fiche de renseignements sanitaire et de sécurité dûment complétée et signée par les responsables légaux (avec photo de l'enfant),
  • un justificatif de domicile (facture d'électricité, de gaz, d'eau, ou une quittance de loyer de moins de 3 mois).

Pour le calcul du barème dégressif :

  • la taxe d'habitation,
  • l'avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016,
  • l'attestation de la Caisse d'Allocations Familiales.

Tarifs :

Les tarifs sont établis en fonction du barème dégressif. Pour consulter les tarifs, cliquez ici.

Règlement des différents séjours :

En espèces, par chèque à l'ordre du Trésor public déposé en main propre à la salle Colbert ou par carte bancaire.

Zoom sur...
Le paiement en 3 fois

Pour faciliter le paiement des prestations, vous avez la possibilité de payer les séjours de vos enfants en 3 fois (le solde doit être réglé 10 jours avant le départ).