Vous êtes dans : Accueil > Vos démarches et services > Temps libre > Louer une salle municipale

Louer une salle municipale

Deux salles sont ouvertes à la location :
- la salle Jean-Monnet (137 avenue du Général-de-Gaulle)
- la salle des Mimosas (8 rue des Mimosas). Attention : la salle des Mimosas n'est accessible que les samedis et dimanches midi.

Procédure

Pour demander la location d'une salle municipale , téléchargez le formulaire ci-contre ou envoyez un courrier à l'attention de Monsieur Le Maire en précisant l’événement, le nombre de personnes et la date (3 maximum par ordre de priorité). Les demandes écrites (aucune information sur les disponibilités n'est donnée verbalement) seront traitées par ordre d'arrivée.

Si une salle est disponible, vous recevrez un courrier de mise en attente (cette dernière n'a pas valeur de réservation) ; une confirmation vous sera envoyée 3 mois avant la date de l’événement, la priorité étant donnée aux Paraysiens (les non-Paraysiens recevront une confirmation 1 mois avant la date).Pour plus de renseignements, contactez le Guichet Unique à la salle Colbert.

Règlement

Pour découvrir la charte d'utilisation des salles municipales, téléchargez le document ci-contre.

Tarifs (en euros)

Salles Location commune Location Hors commune Heure de dépassement Caution commune Caution Hors commune Indemnité ménage
Monnet 230 460 135 460 920 120
Mimosas 230 460 135 460 920 120

Arrêt OBLIGATOIRE des festivités, de la musique et du service à 2h du matin, fermeture des portes à 3 heures maximum (1h pour libérer les lieux). Toute heure de dépassement commencée, au-delà des horaires autorisées, sera sanctionnée d'une facturation supplémentaire.

Tarifs susceptibles d'être modifiés par délibérations.