Vous êtes dans : Accueil > Vos démarches et services > État-Civil / Formalités rapides > Faire une demande d’acte d’état-civil > Faire une demande d’acte d’état-civil en ligne

Faire une demande d’acte d’état-civil en ligne

Par le biais du formulaire en ligne, vous allez pouvoir demander un extrait d'acte de naissance, de mariage ou de décès.

À lire impérativement avant de remplir le formulaire.

Le service État-civil de la Ville de Paray ne peut fournir d'actes d'état-civil que si ces derniers ont été établis à Paray.

En application des textes en vigueur, peuvent être obtenus les actes de naissance et de mariage concernant les ascendants et descendants du demandeur.

Seules les administrations publiques et notaires peuvent avoir accès aux pièces d'état-civil d'un tiers.

Les actes de décès sont communicables à tout requérant.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service État-civil de la Mairie de Paray.

Tous les actes que vous demanderez seront envoyés directement à la Mairie de votre lieu de domicile. Vous serez informés par mail de leurs départs par courrier à votre Mairie.

Attention : lorsqu'il est demandé « date de l'événement », il s'agit de la date de la naissance, du mariage ou du décès.

  1. Étape 1
  2. Étape 2
  3. Étape 3
  4. Étape 4
  5. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Vos coordonnées

Civilité *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.